Ma photo Christian Julia / Auteur
Rechercher :
> Qui je suis > Exposition Faces à faces
[ Retour ]

Exposition Faces à faces

Dans le cadre des Journées Portes Ouvertes "Dialogues au Jardin" organisées par Jardin Création à Créteil les 3 et 4 octobre 2015, j’exposerai une série de portraits sur le thème du "Face à Face", avec des boxeurs, des catcheurs, mais aussi des body-builders et des mannequins qui sont eux confrontés à leur miroir...

13, rue du Parc.
94000 - Créteil.
10 h - 19 h
Entrée gratuite - Buffet permanent

editionsdugymnase.com


Mes ouvrages sont
disponibles aux
editions du gymnase.com.


Visitez mes autres sites personnels :


  • Regards croisés à Label Valette

    Dans le cadre du festival Label Valette qui se tient les 28 et 29 août 2020 à Pressigny-les-Pins (Loiret), je participe à une exposition photo retraçant les 3 années du projet.

    Visiter le siteVisiter


    Conscience, où es-tu ?

    Après de longues recherches, je publie un article sur la conscience. Le sujet est éminemment complexe et délicat car il touche à notre nature même d’homo sapiens sapiens (l’homme qui sait qu’il sait) mais aussi à nos croyances. Le résultat est à lire sur mon blog.

    Visiter le siteVisiter


    67e Salon de Charenton

    J’ai le plaisir de participer au 67e Salon de Charenton organisé à l’Espace Art et Liberté de Charenton du 16 janvier au 12 février 2020. J’y expose une de mes photographies. Vernissage le jeudi 16 janvier à 19 h !

    Visiter le siteVisiter


  • Dédicace au festival Phénemèn’Art

    Dans le cadre du festival de street art Phénomèn"Art, j’ai été invité par l’association Art Murs à dédicacer mon livre "Graffeurs à l’œuvre" avec les artistes de renom : Ardif, Codex Urbanus, Jaeraymie, et Oak Oak le dimanche 8 décembre 2019 à Champigny.

    Visiter le siteVisiter


    Exposition "Champs de Vision"

    Je participe à l’exposition "Champs de vision" qui se tient du 14 novembre au 11 décembre 2019 à l’Espace Art et Liberté de Charenton-le-Pont (94). J’y exposerai des photographies de "graffeurs à l’œuvre" en compagnie de graffeurs.

    Visiter le siteVisiter


    Deux nouveaux livres photos

    À l’occasion de l’exposition "Le Jardin des Passages" je publie deux livres photos. L’un rassemble mes photos de graffeurs à l’œuvre, l’autre mes portraits de boxeurs. Ils sont disponibles aux Editions du Gymnase.

    Visiter le siteVisiter


Vers le haut
  Christian Julia