Ma photo Christian Julia / Auteur
Rechercher :
> Qui je suis > J’ouvre un blog
[ Retour ]

J’ouvre un blog

Dans le prolongement de mon récit Ces vies dont nous sommes faits, j’ai souhaité ouvrir un blog pour aborder des sujets un peu mystérieux sur les grands thèmes abordés dans mon livre : spiritualité, science, histoire, psychologie, société et sport.

C’est à découvrir ici : christianjuliablog

editionsdugymnase.com


Mes ouvrages sont
disponibles aux
editions du gymnase.com.


Visitez mes autres sites personnels :


  • Regards croisés à Label Valette

    Dans le cadre du festival Label Valette qui se tient les 28 et 29 août 2020 à Pressigny-les-Pins (Loiret), je participe à une exposition photo retraçant les 3 années du projet.

    Visiter le siteVisiter


    Conscience, où es-tu ?

    Après de longues recherches, je publie un article sur la conscience. Le sujet est éminemment complexe et délicat car il touche à notre nature même d’homo sapiens sapiens (l’homme qui sait qu’il sait) mais aussi à nos croyances. Le résultat est à lire sur mon blog.

    Visiter le siteVisiter


    67e Salon de Charenton

    J’ai le plaisir de participer au 67e Salon de Charenton organisé à l’Espace Art et Liberté de Charenton du 16 janvier au 12 février 2020. J’y expose une de mes photographies. Vernissage le jeudi 16 janvier à 19 h !

    Visiter le siteVisiter


  • Dédicace au festival Phénemèn’Art

    Dans le cadre du festival de street art Phénomèn"Art, j’ai été invité par l’association Art Murs à dédicacer mon livre "Graffeurs à l’œuvre" avec les artistes de renom : Ardif, Codex Urbanus, Jaeraymie, et Oak Oak le dimanche 8 décembre 2019 à Champigny.

    Visiter le siteVisiter


    Exposition "Champs de Vision"

    Je participe à l’exposition "Champs de vision" qui se tient du 14 novembre au 11 décembre 2019 à l’Espace Art et Liberté de Charenton-le-Pont (94). J’y exposerai des photographies de "graffeurs à l’œuvre" en compagnie de graffeurs.

    Visiter le siteVisiter


    Deux nouveaux livres photos

    À l’occasion de l’exposition "Le Jardin des Passages" je publie deux livres photos. L’un rassemble mes photos de graffeurs à l’œuvre, l’autre mes portraits de boxeurs. Ils sont disponibles aux Editions du Gymnase.

    Visiter le siteVisiter


Vers le haut
  Christian Julia