Ma photo Christian Julia / Auteur
Rechercher :
> Télévision > La télévision n’est plus ce qu’elle était
[ Retour ]

La télévision n’est plus ce qu’elle était

La télévision que j’ai connue aux Buttes Chaumont, celle des Raisins Verts de Jean-Christophe Averty, des variétés de Maritie et Gilbert Carpentier, celle du Grand Echiquier de Jacques Chancel, de Droit de réponse de Michel Polac, n’existe plus.

En 1988, avec la multiplication des sociétés de production dirigées par des animateurs, la télé a pris un virage. Moins de directs, moins d’exigence, moins de respect du public... et des travailleurs du spectacle.

Aujourd’hui je ne regarde plus à la télévision que les séries américaines, comme Medium, Supernatural, Cold Case, Les Experts, Desperate Housewives, qui sont remarquables — et les documentaires des chaînes thématiques du satellite.

La télévision ne me manque pas. Je suis toujours entre ombre et lumière... mais dans d’autres domaines maintenant !

editionsdugymnase.com


Mes ouvrages sont
disponibles aux
editions du gymnase.com.


Visitez mes autres sites personnels :


  • 67e Salon de Charenton

    J’ai le plaisir de participer au 67e Salon de Charenton organisé à l’Espace Art et Liberté de Charenton du 16 janvier au 12 février 2020. J’y expose une de mes photographies. Vernissage le jeudi 16 janvier à 19 h !

    Visiter le siteVisiter


    Dédicace au festival Phénemèn’Art

    Dans le cadre du festival de street art Phénomèn"Art, j’ai été invité par l’association Art Murs à dédicacer mon livre "Graffeurs à l’œuvre" avec les artistes de renom : Ardif, Codex Urbanus, Jaeraymie, et Oak Oak le dimanche 8 décembre 2019 à Champigny.

    Visiter le siteVisiter


    Exposition "Champs de Vision"

    Je participe à l’exposition "Champs de vision" qui se tient du 14 novembre au 11 décembre 2019 à l’Espace Art et Liberté de Charenton-le-Pont (94). J’y exposerai des photographies de "graffeurs à l’œuvre" en compagnie de graffeurs.

    Visiter le siteVisiter


  • Deux nouveaux livres photos

    À l’occasion de l’exposition "Le Jardin des Passages" je publie deux livres photos. L’un rassemble mes photos de graffeurs à l’œuvre, l’autre mes portraits de boxeurs. Ils sont disponibles aux Editions du Gymnase.

    Visiter le siteVisiter


    Exposition "Le Jardin des Passages"

    Le samedi 13 et le dimanche 14 avril prochains je participe à Créteil à l’exposition "Le Jardin des passages" où je présenterai mes livres et des photographies de graffeurs à l’œuvre en compagnie du sculpteur et peintre Alain Moitrier.

    Visiter le siteVisiter


Vers le haut
  Christian Julia