Ma photo Christian Julia / Auteur
Rechercher :
> Photographie > Le graffiti envahit ma vie !
[ Retour ]

Le graffiti envahit ma vie !

Depuis une exposition à l’Espace Art et Liberté de Charenton en 2014, je me passionne pour le graffiti ! Me voilà explorant les lieux les plus improbables pour photographier les œuvres souvent sublimes des artistes de rue.

C’est à découvrir sur mon site de photos : Street/Street Art & Graffiti

editionsdugymnase.com


Mes ouvrages sont
disponibles aux
editions du gymnase.com.


Visitez mes autres sites personnels :


  • Regards croisés à Label Valette

    Pour sa 4e édition, le festival Label Valette de Pressigny-les-Pins (Loiret) organise une exposition photo des anciennes réalisations. J’y expose mes photos avec Fabe Collage et LaissezLucieFaire.

    Visiter le siteVisiter


    Conscience, où te caches-tu ?

    Après de longues recherches, je publie un article sur la conscience. Le sujet est éminemment complexe et délicat car il touche à notre nature même d’homo sapiens sapiens (l’homme qui sait qu’il sait) mais aussi à nos croyances. Le résultat est à lire sur mon blog.

    Visiter le siteVisiter


    Parutions du printemps

    En ce printemps 2021, je publie aux Editions du Gymnase deux nouveaux ouvrages.

    Visiter le siteVisiter


  • Meaux XXL

    En ce mois de mai 2021 je publie aux Editions du Gymnase un nouveau livre album qui rassemblent les images d’un festival street art virtuel que j’ai organisé dans ma bonne ville de Meaux pendant le confinement.

    Visiter le siteVisiter


    Regards croisés à Label Valette

    Dans le cadre du festival Label Valette qui se tient les 28 et 29 août 2020 à Pressigny-les-Pins (Loiret), je participe à une exposition photo retraçant les 3 années du projet.

    Visiter le siteVisiter


    67e Salon de Charenton

    J’ai le plaisir de participer au 67e Salon de Charenton organisé à l’Espace Art et Liberté de Charenton du 16 janvier au 12 février 2020. J’y expose une de mes photographies. Vernissage le jeudi 16 janvier à 19 h !

    Visiter le siteVisiter


Vers le haut
  Christian Julia