Ma photo Christian Julia / Auteur
Rechercher :
> Sport > La relève
[ Retour ]

La relève

Mon exploration de la boxe pieds-poings remonte à plus de dix ans. Certes, je n’ai jamais totalement perdu le contact avec cet univers, mais je m’en suis éloigné pour mener de nouvelles aventures professionnelles.

Aujourd’hui, je manifeste un regain d’intérêt pour la boxe. J’ai entièrement rénové mon site de la boxe pieds-poings et fréquente assidûment les boxeurs du club de boxe de Meaux. J’ai repris la photographie de combats et je retourne dans les soirées de gala.

Symbole de ce renouveau, j’ai récemment photographié Maïke Garros, le neveu de grands champions de boxe. Une nouvelle génération. Il vient d’avoir 17 ans et a déjà décroché un titre de champion de France de kick-boxing.

Et comme beaucoup de jeunes sont maintenant sur Facebook, je viens de créer une page Facebook consacrée à la boxe pieds-poings. Le monde change, je vous dis... Enfin, un peu...

editionsdugymnase.com


Mes ouvrages sont
disponibles aux
editions du gymnase.com.


Visitez mes autres sites personnels :


  • 67e Salon de Charenton

    J’ai le plaisir de participer au 67e Salon de Charenton organisé à l’Espace Art et Liberté de Charenton du 16 janvier au 12 février 2020. J’y expose une de mes photographies. Vernissage le jeudi 16 janvier à 19 h !

    Visiter le siteVisiter


    Dédicace au festival Phénemèn’Art

    Dans le cadre du festival de street art Phénomèn"Art, j’ai été invité par l’association Art Murs à dédicacer mon livre "Graffeurs à l’œuvre" avec les artistes de renom : Ardif, Codex Urbanus, Jaeraymie, et Oak Oak le dimanche 8 décembre 2019 à Champigny.

    Visiter le siteVisiter


    Exposition "Champs de Vision"

    Je participe à l’exposition "Champs de vision" qui se tient du 14 novembre au 11 décembre 2019 à l’Espace Art et Liberté de Charenton-le-Pont (94). J’y exposerai des photographies de "graffeurs à l’œuvre" en compagnie de graffeurs.

    Visiter le siteVisiter


  • Deux nouveaux livres photos

    À l’occasion de l’exposition "Le Jardin des Passages" je publie deux livres photos. L’un rassemble mes photos de graffeurs à l’œuvre, l’autre mes portraits de boxeurs. Ils sont disponibles aux Editions du Gymnase.

    Visiter le siteVisiter


    Exposition "Le Jardin des Passages"

    Le samedi 13 et le dimanche 14 avril prochains je participe à Créteil à l’exposition "Le Jardin des passages" où je présenterai mes livres et des photographies de graffeurs à l’œuvre en compagnie du sculpteur et peintre Alain Moitrier.

    Visiter le siteVisiter


Vers le haut
  Christian Julia